samedi 29 mars 2008

Un Château en Argentine

Sur les traces de Magellan, Barberousse est parti de la découverte des rives du Rio de la Plata.

Pendant quelques jours, j’ai envie de découvrir l’Argentine, pays lointain et fascinant…et dans le fantasme Tunisien contemporain, abritant un Château mythique!

…si je le trouve, je vous ferai signe ;-)

Hasta luego !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu parles de la patagonie n'est-ec pas ?
C'est pas en terme de chateau que l'on juge de la valeur d'une propriété mais en nombre d'hectare et de rivières qui traversent vos terres . Par exemple , les italiens qui filent le coton , je ne sais plus quelle marque connue d'ailleurs, ont l'équivalent d'une région française en patagonie avec des centaines de milliers de moutons .Bons sang, je ne sais plus comment qu'ils s'appellent ces frangins ritales . Ce fut la mode et tout le monde s'y est précipité, pourquoi nous , carthaginois n'irions nous pas nous y installer aussi ?