lundi 7 juillet 2008

Marché Central

Pour les nostalgiques des saveurs du pays comme pour ceux qui veulent se rendre compte de l’inflation, quoi de mieux qu’un tour au « Marchissontral ». En voici les couleurs, je vous laisse deviner les bruits et les odeurs…enjoy !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le "marchissontral" offre paradoxalement le meilleur rapport qualité/prix de tous les marchés de Tunis , longtemps il était taxé d'être le marché le plus cher, mais plus maintenant ,dans tous les cas il offre les produits les plus frais , du fait qu'il ne dispose pas de frigos, et les marchands doivent s'approvisionner le jour le jour ...

StartUp.Tunisie a dit…

Au marché central, il y a toujours des choses vrais mais un peu cher

Mira a dit…

j'habitais juste en face (enfin, mes parents y sont toujours)

ah le bruit...

MAD DJERBA a dit…

Je ne sais pas s'il existe une étude comparative des prix des différents marchés de Tunisie, mais je crois qu'à Djerba on atteint des records. Je ne parle même pas du prix de la viande et du poisson, de vrais denrées de luxe !

elBluma a dit…

chouya nwasser freshka ya 3ini...et le comptoir des fromages frais rigouta, matri,mozzarella, sicilien...et des pains chauds talien, viennois, arbi, en rond et en long,...Quand tu fais ton épicerie dans un supermarché froid, silencieux et où tout est lavé trié...et la plupart du temps congelé (poisson surtout) tu penses au marché central et l'appétit "s'illumine"!... Merci Barberousse!

Camille Desmoulins a dit…

Merci pour ces photos sympas du marchissontral!

Anonyme a dit…

Ca devient cher a cause des chez-nous labas en France. Pour eux le kilo de Nzass a 1.450 equivalent a 1euro c'est 3xfois rien! Tous devient cher en ete a cause de la hausse de la consommation et la disponibilite des gens qui ont le pouvoir d'achat eleve par rapport a le notre.

momo a dit…

Looks yummy!